Chaos, croire en soi

20 Août 2021 Valérie Péala Chaos

Le témoignage de Osman ELKHARRAZ sur sa traversée du désert nous rappelle que nous sommes tous et toutes amené.es à traverser des déserts de vie.

Naître à sa puissance intérieure puise son origine dans la rage de vivre, danser ce qui maintient la vie, la flammèche, aussi petite soit-elle. Tenir à la vie à tout prix, malgré tout et malgré tout le monde ! Ce qui prouve une force absolument incroyable en chacun de nous. Nous pouvons tous être résilients : réussir à transformer tous ces chocs successifs et il y en a dans une vie ! Les transformer au fur et à mesure en une corde qui maintient la vie et en faire son propre instrument de musique. C’est ce qu’il y a de plus poignant pour un psychologue qui tient la main de l’autre dans la sienne pour lui donner la foi en ce qu’il créé pour lui/elle.

 

video-play-icon
Hqdefault

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.